Une soirée avec Mme Johansson Scarlett

 Elle est peut être une célébrité bien versé dans l’art de se préparer pour les grands événements, mais Scarlett Johansson se réjouit de se faire dorloter et se préparer pour les grandes occasions.

scarlett-johansson-soiree« C’est une sorte de rituel pour elle, prendre une douche, se raser les jambes et ainsi de suite. J’adore prendre tout mon temps. Heureusement mon partenaire [journaliste français..Romain Dauriac] est comme moi, alors il est bon à me donner le temps. Je vais m’enfermer seul pour me préparer et il me faut au moins 45 minutes. Elle nous a dit: «J’aime écouter de la musique et j’ai un dressing vraiment agréable, avec avec tous les accessoires necessaires. Pour le travail, c’est tout à fait différent, vous avez tout une équipe de coiffure et de maquillage. Mais par moi-même l’ensemble du processus peut être très relaxant. »

Nous parlons à Johansson, qui est au téléphone à New York, où elle célèbre son trentième anniversaire avec des amis ce week-end. Selon l’actrice, le programme est de « boire un tas de champagne, manger du gâteau, de danser et de dépasser les 23 heures. » Si, comme une jeune maman d’un bébé de deux mois ,Rose, elle dit que son objectif est de « garder les yeux ouverts jusqu’à 1h du matin ». Noël lui-même sera une affaire tout à fait plus détendu, a passer avec sa famille « en pyjama toute la journée ». Jouer à des jeux et de manger le dîner de Noël ensemble suivie d’un déjeuner le lendemain.

« Il fait tellement froid à New York que je porte habituellement des pantalons pour les parties officielles, bien que cette année, je veux porter plus de robes avec des collants. Je vais faire de sérieux investissements à Wolford. Je ne sais pas pourquoi les New-Yorkais ne portent pas de collants autant que les Britanniques, je suppose que c’est culturelle? Mais pourquoi ils n’en porte pas, même quand il fait si froid?  » se dit-elle. « Ensuite, un rouge à lèvres rouge que je trouve vraiment agréable. La collection de maquillage de Dolce & Gabbana est exactement le genre de maquillage que je porte pour Noël. Il est très glamour et festif. Mais le rouge à lèvres crème classique Devil est mon préféré. Il est le parfait rouge, pas trop bleu et pas trop d’orange. C’est le même que je portais dans ma première campagne pour Dolce & Gabbana. Les rouges Dolce sont tous super, je pense que c’est l’influence de Pat « ..

Pour « Pat », auquel elle se réfère est bien sûr Pat McGrath, directrice du design extraordinaire et créative de Procter & Gamble Beauty.

« Pat est super, elle m’a appris énormément de choses sur la manière de se maquiller. » Elle a aussi dit. «Je suis tellement heureuse de travailler avec des gens incroyables. Ils vous enseignent des techniques intelligentes, mais quand vous les essayez vous-même, ce n’est jamais tout a fait la même chose! J’aime le maquillage depuis que je suis un peu fille. Ma mère avait une belle collection de make-up et je restais assise à la regarder se préparer. Je l’aime vraiment. »

Scarlett est certainement plus douée que ce qu’elle veut bien nous dire. Elle est vraiment décontractée à nous donner toutes ces informations sur sa vie privée, ce qui est rare pour une célébrité. Car généralement, ils préfèrent se mettre en valeur plutôt qu’à montrer leurs points faibles.

«J’ai toujours aimé un look glamour pour les vêtements et le maquillage, mais dans la vie de tous les jours, je suis beaucoup moins féminine et beaucoup plus androgyne. Je vois des filles qui ont un style parfait, et passent énormément de temps pour leurs cheveux et le make-up et j’admire vraiment cela, mais wow, c’est comme un emploi à temps plein « , confiait-elle. » Je ne passe pas de temps à ça durant mes jours de congés. Je dois porter tellement de maquillage pour le travail, ce qui fatigue ma peau. Mon pire habitude est probablement de regarder ma peau de trop près dans un miroir grossissant. Je suis terrible, je peux trouver quelque chose de petit et le trouver énorme, je ne peux pas m’empêcher de faire cela. J’utilise généralement Cetaphil ou autre chose vraiment doux et non agressif pour ma peau. Pour la crème hydratante j’aime vraiment Shu Uemura et Shiseido.  »

scarlett-johansson-soireeQuelques heures seulement après la fin de notre conversation, Johansson est de retour sur le tapis rouge à New York avec son frère Hunter. Elle porte un petit bandeau à côté de son énorme bague de fiançailles d’Art, suscitant des rumeurs qu’elle et Dauriac se sont mariés dans le secret. Les nouvelles font des titres dans le monde entier. Elle semble plus détendu que jamais, et nous sommes tous aussi fascinés comme toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *