Scarlett décrit sa Saint-Valentin parfaite

L’actrice et nouvelle maman, partage exceptionnellement les programmes et les souvenirs de ses Saint-Valentin.

scarlett johansson saint-valentin

Scarlett Johansson ouvre sur ses plans pour la Saint Valentin et partage ses premiers souvenirs de la fête des amoureux.

L’actrice de 30 ans et le visage de Dolce & Gabbana The One, dit que son idéal Saint-Valentin serait probablement d’inclure « un bon dîner ou un spectacle et une nuit romantique», mais admet que son plus mémorable Saint Valentin était en fait un «rendez-vous» avec son père.

«Une fois, je suis allé voir Anita O’Day avec mon père», se souvient la star, qui est récemment devenue parent elle-même, avec la venue de Rose Dorothy il y a quelques mois.

« En fait, c’était juste avant qu’il décède, c’était la chanteuse de jazz préféré de mon père quand il était adolescent. Elle jouait à New York, alors nous sommes allé la voir, parce que je n’avais pas de compagnon cette année . Donc, mon père était mon valentine, et il était vraiment spécial ».

« Nous avions aussi la Saint Valentin à l’école, et vous achetiez un cadeau pour quelqu’un, comme un Secret Valentine, et l’envoyer. Je me souviens de la Saint Valentin de mon quatrième degré, j’ai reçu un cadeau de mon béguin, qui était vraiment spécial. » a t-elle ajouté.

Cependant, le visage de Dolce & Gabana de ‘The One’, ne devrait pas être inquiète de ne pas avoir quelqu’un pour la Saint-Valentin. L’actrice heureuse est aujourd’hui mariée à un journaliste français Romain Dauriac, qu’elle a secrètement épousé en Octobre l’année dernière.

«J’espère que mon Valentin, se souvient de notre première Saint Valentin, » a t-elle plaisanté.

« Et puis, je ne sais pas, peut-être un bon dîner, un verre de champagne, des roses rouges, les classiques. Une grande boîte de chocolats et je suis heureux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *